Fermeture installations

Suite aux fortes chaleurs et l’arrêté préfectoral, la fin de saison est avancée.

Il n’y aura plus de cours cette saison, pour le bien de tous. Les installations sont à priori fermées jusqu’à vendredi.

Le créneaux de ré-inscription prévu le lundi 22 juin est annulé (installation fermée).

Les créneaux du vendredi 26 juin 18h-20h et samedi 27 juin 10h-12h sont provisoirement maintenus.

Nous rajoutons un créneau le lundi 29 juin de 19h à 21h, pour remplacer celui du 22 juin.

Pour l’instant pas d’impact pour le GALA (samedi 27 et dimanche 28 juin), mais nous dépendons des informations de la préfecture et de la mairie.

Merci pour votre compréhension.

Je partage :