Bonjour,
suite à un mail d’information de la mairie (installations fermées jusqu’à samedi inclu à minima), nous devons annuler le GALA, ceux qui ont réservé vont être prévenus par mail
Désolé si vous vouliez y assister
Pour les réinscriptions et pour rendre le matériel, nous devons également reporter les créneaux, les nouvelles dates sont les suivantes :
* Lundi 29 juin : 19h-21h
* Vendredi 3 juillet : 18h-20h
* Samedi 4 juillet : 10h-12h (nous attendons la validation de la Mairie)
Si vous ne pouvez pas, sur l’un de ces créneaux, merci de nous contacter très rapidement (message privé en whatsapp ou en répondant au mail du club)
Les mêmes informations sont envoyées par mail et sur les groupes whatsapp.
Bonne fin de semaine et tenez vous au frais